le travail

Le travail se trouve revêtu de beauté lorsqu'il est vécu comme une participation au geste créateur de Dieu toujours présent et agissant dans notre monde . C'est dans cette relation à Dieu que le travail trouve sa vraie valeur et qu'il contribue à révéler à chaque homme la grandeur de sa dignité personnelle.

 

 

Notre principal gagne-pain est la fabrication du pain-d'autel.D'autres activités sont aussi rémunératrices: la confection de chapelets en bois 

   et vous NOTRE TRAVAIL PREND DES FORMES VARIÉES et vous trouverez des livres : CET VOUS TROUVEREZ, DANS NOTRE BOUTIQUE DES LIVRES : CD  et différents exemples de ce que nous confectionnons ET DIFFÉRENTS EXEMPLES DE CE QUE NOUS CONFECTIONNONS : cartes. tricots, ainsi que des hoties , retailles dont la vente constitue notre principal gagne-pain  AINSI QUE DES HOSTIES ET RETAILLES  vous découvrirez la manière de travailler au Carmel et soutenir la vie de notre communauté.

 

 Notre principal gagne-pain est la fabrication du pain-d'autel.D'autres activités sont aussi rémunératrices: la confection de chapelets en bois de roses, de   différents tricots, la création de cartes .L'été, un grand jardin garnit nous donne nos légumes .

FABRICATION DU PAIN D AUTEL

 

Pain d autel

RECETTE AVEC DES RETAILLES

(                                           

  1. CRICS-CROC

   R

 

4 tasses de retailles

1 oeuf

1/4 de margarine

1/2 tasse de cassonnade

sel

 

mélanger oeuf, cassonnade et margarine. Ajouter les retailles 

.mélanger avec le melangeur

 

.Étendre dans une léchefrite. Cuire au four à 350 F.  environ 15 minutes. Eteindre le four. Laisser le mélange au four pour sécher environ 3 heures.

Casser en morceaux et placer dans une boite de métal

 

 

 

RESTAURATION DES STATUES

JARDINAGE

RÉCOLTES

 

 Nous profitons des belle journées de l'automne pour récolter nos légumes pour l'hiver et aussi des fruits.

 

 

nous avons quelques poules qui nous fournissent des oeufs sous la surveillance de notre chat noiraud.

JARDINAGE